skip to Main Content

Toujours plus de hack’n slash !

Ça fait quelques jours que j’en parle en stream, ça m’embête un peu de ne plus avoir autant de temps qu’avant pour jouer aux hack’n slash. J’ai bien une émission fixe par semaine mais ça me manque de ne pas plus pousser mes persos pour avoir du stuff et des builds complètement pétés.

Je vais donc modifier un peu l’organisation de mon planning pour conserver la découverte de jeux indé qui me plait toujours autant mais pour avoir plus de créneaux porte / monstre / trésor.

Pour le moment ce ne sera encore pas tout à fait le cas (le temps de terminer la grosse session Borderlands avec Harest, Dais et Caem) mais par la suite une semaine classique s’organisera ainsi :

  • Lundi : découverte jeu indé
  • Mardi : émission Stay Awhile and Listen (tant que j’ai des jeux à présenter)
  • Mercredi : découverte jeu indé
  • Jeudi : aventure complète (Life is Strange 2, Subnautica, Cross Code…) ou Trackmania RPG (une fois par mois)
  • Vendredi : hack’n slash
  • Samedi : hack’n slash

Ce qui fera deux soirs pour la découverte de jeux, un soir pour continuer à avancer sur les longs jeux qui me paraissent intéressants et trois soirs pour découper des monstres dans la joie et la bonne humeur. Ça devrait me permettre de profiter un peu mieux des prochaines ligues et saisons, découvrir le contenu end game de Grim Dawn, etc.

Évidemment, s’il y a des sorties intéressantes je ferai sauter un vendredi ou un samedi, ce n’est pas non plus gravé dans le marbre, ouais ok c’est comme mon planning…

Back To Top