skip to Main Content

PRÉSENTATION RAPIDE

Le principe de base du jeu est simple : une équipe de nains est envoyée sur la planète Hoxxes IV pour y récolter différents minerais pour le compte de la Deep Rock Galactic Corporation.

Quatre classes vraiment différentes et complémentaires sont disponibles : le Scout possède une bonne mobilité avec un grappin et la possibilité d’éclairer les galeries, le Gunner peut protéger ses alliés avec son bouclier et poser des tyroliennes pour traverser les gouffres, le Driller possède une foreuse très pratique pour creuser rapidement ainsi que du C4 pour faire de gros trous et enfin l’Engineer peut poser des tourelles et créer des plateformes pour ses coéquipiers.

Les missions sont plutôt variées, outre la collecte de minerai vous aurez parfois des œufs à trouver, des installations à protéger, des mules d’anciennes expéditions à retrouver et réparer, etc. A chaque fois vous aurez un objectif principal à accomplir ainsi qu’un secondaire permettant d’obtenir une petite prime. Évidemment le jeu serait ennuyeux si des hordes de créatures ne vous attaquaient pas pour défendre leur territoire ! Un peu comme dans Starship Troopers vous devrez fréquemment repousser de véritables hordes d’ennemis.

Ma critique complète sur Steam

Soirée multi pour l’anniversaire des 3 ans

STREAM

Puisque je suis tombé amoureux du jeu, j’ai décidé de le streamer tous les jeudis soir.

Au programme : Weekly Core Hunt, Deep Dive et Deep Dive Elite (en plus ça tombe bien le jeudi est le jour du reset).

Si vous souhaitez participer n’hésitez pas à m’envoyer un message.

Nous ne sommes pas toujours au complet, tous les niveaux sont acceptés, il faut juste avoir un nain promu pour les DD et EDD.

MES OBJECTIFS À COURT TERME

  • Tous les persos Silver (2/4)
  • Tous les succès (54/69)

RANG ACTUEL DE MES NAINS (par ordre de préférence)

DERNIÈRE VIDÉO

Back To Top
×Close search
Rechercher