skip to Main Content

CONSEILS

Je vais lister ici tout ce qui me paraît important pour améliorer sa façon de jouer et progresser plus facilement en jeu. A terme je ferai également de petites vidéos des combats de boss et mini boss pour montrer leurs patterns.

  • Essayez de varier au maximum vos types d’attaque (Dash, Slash, Smash, Shot) pour faire monter plus rapidement votre multiplicateur et obtenir plus de gouttes sur vos ennemis. Cela vous permettra d’acheter des objets dans les magasins (notamment des soins) et de débloquer plus vite la fin de l’arbre de compétences une fois que vous aurez récupéré Cristallisation (2ème bonus de la 3ème branche).

 

  • Les plates-formes bloquent vos tirs ainsi que les tirs ennemis, servez-vous en pour vous mettre à l’abri lorsque vous êtes en danger. Cela peut par exemple être utile contre le premier Mini Boss lorsqu’il apparait dans un angle ou contre les ennemis lasers du second monde.

 

  • Apprenez au plus vite à utiliser la touche permettant de figer Kyrha sur place. Vous vous en servirez constamment une fois que vous aurez récupéré Lethal Club (1er bonus de la 3ème branche qui permet de renvoyer les tirs ennemis). Les dégâts sont monstrueux et avec un peu d’expérience le second monde ne sera plus qu’une simple formalité. Notez d’ailleurs qu’il est possible de se bloquer dans les airs (très pratique pour renvoyer les 3 boulettes très lentes lâchées par les Méduses).
Back To Top