skip to Main Content

Ça peut paraître bizarre de consacrer une page entière à un jeu sur le site mais je suis tombé amoureux de ScourgeBringer. Le feeling manette en main, la DA, l’OST, c’est simple tout me plaît.

Développé par Flying Oak Games, un petit studio français composé de Thomas Altenburger et Florian Hurtaut, le jeu est un rogue-lite platformer encore en cours de développement qui est sorti le 6 février 2020 en accès anticipé sur Steam.

Puisque j’adore y jouer, j’ai cherché une excuse pour y passer encore plus de temps et faire une sorte de wiki m’a paru être une excellente idée ! Je vais donc récapituler ici toutes les informations possibles sur le jeu (objets, ennemis, améliorations…).

Comme d’habitude, si vous avez des remarques, des idées sur ce que je pourrais ajouter, n’hésitez pas à me contacter.

PRÉSENTATION DU JEU

ScourgeBringer est un rogue-lite de plates-formes nerveux et aux déplacements super fluides, à la croisée de Dead Cells et Celeste.

Situé dans un monde post-apocalyptique où une mystérieuse entité a semé le chaos sur toute l’humanité, ScourgeBringer vous met dans la peau de la plus féroce guerrière de son clan : Kyhra.

Aidez la à explorer l’inconnu et taillader sa route à travers les anciennes machines qui gardent les secrets de son passé et peut-être la rédemption de toute l’humanité.

Cliquez ici pour lire la preview que j’ai écrite pour Game Side Story.

HISTOIRE

Nous n’avons que peu d’informations pour l’instant. À terme nous pourrons trouver les journaux des membres d’anciennes expéditions mais pour le moment il faudra se contenter de la courte introduction.

Back To Top