skip to Main Content

Nova Drift arrive en accès anticipé

J’ai écrit une preview pour Game Side Story qui ne devrait pas tarder à être publiée mais je voulais faire un petit article pour mettre en avant Nova Drift qui arrive aujourd’hui en accès anticipé.

Alors oui d’habitude je ne recommande pas les préco ou autres mais pour y avoir déjà joué quelques heures, le jeu est déjà ultra addictif et le développeur a déjà prévu plein de contenu pour les mois à venir (et accessoirement je suis passé sur son stream et il est super cool ce qui ne gâche rien).

Pour résumer Nova Drift reprend le concept d’Asteroids (rotation avec gauche / droite et déplacement avec le bouton de propulsion dans une zone qui boucle sur elle-même), le but étant de survivre au plus grand nombre de vagues d’ennemis possibles.

L’expérience récoltée permet de débloquer de nouvelles armes, boucliers, modèles de vaisseaux, ainsi que tout un tas de pouvoirs passifs permettant de peu à peu se créer un build (ingénieur orienté vers la gestion de drones, kamikaze avec un burst incroyable mais une survie en mousse, etc.). Les possibilités sont totalement dingues et c’est un véritable plaisir de tester les différents bonus pour découvrir de nouvelles interactions.

Nova Drift

Et un petit replay de ma soirée découverte :

Back To Top