skip to Main Content

ENREGISTREMENTS D’EXPÉDITION

Au fil de votre exploration vous trouverez l’ordinateur NEXUS. Il faudra le ramener à Garo qui se chargera de le remettre en état.

 

Te revoilà ! * tousse * J’ai installé l’ordinateur. Il fonctionne et il est prêt à recevoir de nouveaux enregistrements ! S’il te plaît, trouve d’autres enregistrements, notamment ceux qui concernent mes recherches. * réfléchit * Je sais que j’étais proche de la vérité ! Je t’en prie, essaie l’ordinateur ! * tousse *

 

Enregistrement d’expédition à trouver en jeu

Disque étrange 1

Nous sommes entrés dans la Tour pour percer ses secrets et en faire part à notre peuple. Le temps passe, et nous n’avons toujours rien. Comment pourrions-nous rentrer et ne rapporter que ces pages blanches ? Nous avons tous ensemble décidé de continuer.

 

Disque étrange 2

On a trouvé quelque chose ! On ne peut pas encore l’expliquer… Plus nous cherchons ses secrets, plus nous fouillons, mais alors il faut encore fouiller, et réfléchir et chercher, et réfléchir… Et maintenant, nous savons. C’est ce que nous faisons. C’est ainsi qu’on le provoque. En faisant ce que nous faisons.

 

Disque étrange 3

Garo est parti. Il veut rester près de cet arbre étrange pour aider les autres. On lui a donné la seule nourriture qu’il nous restait. Des concombres. Une caisse entière de concombres.

 

Disque étrange 4

Il n’y a rien ici. Aucune vérité à trouver. Aucun salut à implorer. Comment pourrait-on les avertir de ne plus envoyer d’équipe ?

 

Disque étrange 5

Nous avons rencontré d’autres personnes. Elles sont piégées ici. Comme nous. Nous devrions arrêter de chercher. Plus on y pense, plus on le sent qui se renforce. Plus nous cherchons, plus il devient puissant.

 

Rapport de mission 1

Nous devons sécuriser une issue. Le colonel avait tort : le miroir est à sens unique. Qu’il aille se faire voir. Il ne peut même pas lire nos rapports.

 

Rapport de mission 2

Nous sommes ici depuis si longtemps que les nouvelles du monde extérieur ressemblent à des mythes. Plus aucune ville, plus aucun état. Des enfants à la chevelure blanche, entraînés à combattre le Monolithe. Bon sang mais qu’est-ce qu’il s’est passé, dehors ?

 

Rapport de mission 3

On est coincés dans cette Ordalie de merde, encore et encore. On n’est même pas autorisés à mourir. Les autres sont en train de perdre la tête.

 

Rapport de mission 4

Nous avons rencontré des nouveaux. Ils appellent cet endroit l’Apporteur. Ils croient qu’il est là pour nous juger. Qu’est-il arrivé à nos livres d’histoire ?

 

Rapport de mission 5

Est-ce que ce truc marche encore ? Je n’en ai jamais vu d’aussi vieux. Un, deux, un, deux. Nous sommes l’équipe bravo-2547 en mission pour atteindre le cœur du Monolithe.

 

Disque corrompu

… Écoutez… Sommes à l’intérieur… Pensons avoir… Est un cycle… Sacrifice…

 

Disque ancien

Je suis si fatigué. Je n’ai jamais été aussi puissant, et pourtant, mon âme veut mourir.

 

Vieux disque

J’aime tellement l’Arbre Tintant. Sa magnifique musique… Elle apaise mon âme.

 

Disque d’érudit

C’est tout le problème avec cet endroit : l’arbre qui ressuscite ne guérit que les blessures causées par le Monolithe, pas celles qu’on avait en entrant ici. On dirait que je vais me taper ce genou rouillé pour l’éternité.

 

Disque illuminé

Aujourd’hui j’ai trouvé un étrange symbole. Est-ce un langage ? Je suis quasiment certain qu’il ne signifie rien.

Back To Top
×Close search
Rechercher