skip to Main Content

Basiquement je stream un jeu différent chaque chaque soir, mais au fil du temps j’ai également mis en place des rendez-vous récurrents. J’ai pas mal d’autres idées pour les mois / années à venir, mais en attendant voici les trois émissions que je propose :

RACKETTE PAR L’ARK

Une émission dédiée à Drifting Lands, un jeu que j’adore mixant shmup et hack’n slash.

Au programme pas mal de choses suivant les épisodes : du farm, du speedrun, des builds rigolos, des challenges contre Spoonz, etc.

J’avais fait une pause pendant quelques mois mais j’ai relancé l’émission récemment avec pour objectif de collecter les 48 objets uniques du jeu !

  • Nombre d’épisodes : 53
  • Statut : en pause

Accéder à la liste des épisodes

HACHE ET SPLATCH

Une émission dédiée aux hack’n slash avec un concept assez simple : un jeu différent à chaque fois en alternant entre un ancien et un récent pour voir un peu l’évolution du genre et ce que les différentes séries ont apporté.

Elle est actuellement en pause car j’ai fait le tour de tous les jeux que je voulais présenter, mais je referai un épisode dès qu’un nouveau hack’n slash sortira.

  • Nombre d’épisodes : 42
  • Statut : en pause

Accéder à la liste des épisodes

SPEEDRUN

Une rubrique assez vide car je ne fais que très peu de speedrun mais de temps en temps un jeu me donne envie de try hard un minimum pour faire un temps sympa.

Mais pour être honnête, mis à part mes deux runs de NyxQuest, les autres ne sont que des ébauches ou des temps réalisables assez rapidement.

Je crois que je n’ai pas assez de patience !

  • Nombre de vidéos : 14
  • Statut : en pause

Accéder à la liste des runs

Back To Top