skip to Main Content

Début de la saison 18 de Diablo 3 vendredi prochain

Je sais que je le dis souvent mais j’ai très envie de participer « pour de vrai » à la prochaine saison de Diablo 3 (bon j’avoue d’habitude c’est pour POE et je n’y consacre finalement pas assez de temps et ça me démotive).

Je ferai la saison 18 avec un Witch Doctor, l’objectif sera de passer une GR100 en solo et même monter plus haut s’il y a moyen et que j’en ai toujours envie.

Je commencerai vendredi prochain avec Tasa et Korde (plus une autre personne si on trouve un 4ème d’ici là, n’hésitez pas à m’envoyer un message si vous êtes intéressé) et à partir de la semaine prochaine je jouerai à D3 tous les vendredis et samedis, désolé pour ceux qui ne peuvent plus encadrer le jeu ^^

Il y a principalement deux builds qui m’intéressent : le retour des fléchettes que je n’ai finalement pas testé en S17 et un mix Jade / nouveau set Captain Crimson qui a l’air bien violent.

Pour être franc je ne sais pas combien de temps durera mon engouement mais en tout cas attendez-vous  voir pas mal de D3 ces prochaines semaines.

Et si jamais, les patch notes 2.6.6.

 

Back To Top