skip to Main Content

C’est la rentrée !

Après quelques semaines de mise en veille (si je ne compte pas Diablo 3, la découverte de Guacamelee! 2 et l’alpha de Last Epoch) le stream sera de retour dès lundi prochain !

Au programme, de la découverte de jeux indé comme d’habitude ainsi que quelques nouveautés :

 

STAY AWHILE AND LISTEN – Tous les mardis soir

Une nouvelle émission dédiée au hack’n slash. Contrairement à Hache & Splatch qui était axée découverte avec un jeu différent chaque semaine, dans Stay Awhile And Listen je créerai un personnage et je ferai tout le mode histoire pour montrer le gameplay à plus haut niveau et non pas uniquement les deux ou trois premières heures. Ça débutera le 4 septembre avec le premier Diablo.

 

WARFRAME – Tous les samedis soir

J’aime beaucoup Warframe, mais avec toutes mes découvertes de jeux je n’y joue finalement que très peu. Pour palier à ça et enfin faire progresser mon compte, j’ai décidé d’y jouer tous les samedis soir. Ouverture de reliques, leveling d’armes et frames, balade, chasse et pêche dans les Plaines, sorties, alertes, réputation de syndicats, il y aura vraiment de quoi faire !

 

TOURNOI DE PINBALL FX3 – Une fois par mois

Vu que je m’éclate toujours autant sur le jeu, je continuerai à organiser un tournoi de Pinball FX3 chaque mois en faisant tourner les tables. Pour info celui de septembre sera sur Wild West Rampage et commencera lundi 3.

 

SOIREE TRACKMANIA RPG – Une fois par mois

J’ai adoré la première soirée Trackmania RPG organisée avant les vacances. Je n’avais jamais essayé ce style de jeu et c’était vraiment excellent. Du coup j’organiserai une soirée par mois en essayant de prévenir à chaque fois assez longtemps à l’avance pour que tout le monde puisse s’organiser et se libérer (ce sera a priori toujours le jeudi ou le vendredi). Un gros merci à Harest de s’occuper du serveur / recherche de maps et je vous donne rendez-vous le jeudi 13 septembre pour la prochaine session.

 

Back To Top