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AUTEL DU SANG

Chaque monde comporte un Autel du Sang permettant de choisir une Faveur parmi trois lorsque vous l’activez. Les propositions sont tirées au sort parmi cette liste :

Prix charitables
5% de réduction dans les boutiques par PV manquant (50% maximum).

Porte-bonheur
Augmente les chances de gagner des objets de n’importe quel type en terminant une salle.

Oeil de lynx
Révèle la position de toutes les boutiques sur la carte à travers toutes les dimensions.

Réacteur à fusion
L’énergie de rechargement se remplit lentement d’elle-même s’il y a des ennemis proches.

Peau dure
Augmente les PV max de 33%.

Ultra combo
Le multiplicateur de combo peut monter jusqu’à x3,0 et ne redescend pas à moins de x1,5 si Kyhra se fait toucher.

Effusion de sang
Double votre stock de Sang actuel (ou donne 500 gouttes si votre stock est inférieur à 250).

C’est chaud
Ralentit les projectiles ennemis à 60% de leur vitesse tant que Kyhra est immobile au sol.

Maîtresse des projectiles
Rend invulnérable pendant 0,5 seconde après avoir renvoyé des projectiles avec le Smash.

Frappe lourde
Les projectiles renvoyés par un Smash infligent 50% de dégâts supplémentaires.

Méga smash
Augmente la portée du Smash.

Dragon rapide
Réduit le rechargement de Poing du dragon de 50%.

Cadeau instantané
Donne instantanément du sang de Juge en fonction de votre progression actuelle (10% du total dépensé).

Confiance absolue
Augmente les dégâts de BLAST.32 de 5% par salle visitée sans se faire toucher. Se réinitialise si touché, limité à 50%.

Baroud d’honneur
Lorsqu’il ne vous reste que 1 PV, tous vos dégâts augmentent de 50%.

Champ protecteur
Rallonge la période d’invulnérabilité entre deux coups reçus.

Filon
Les juges rapportent plus d’objets, dont au moins un objet de soin.

Assommoir
Augmente la durée d’étourdissement des ennemis de 50% (ou de 25% pour les boss) et les dégâts qu’ils subissent de 10%.

Détermination
Rend tous les PV, toutes les munitions, et recharge la furie (si débloquée).

Le sol, c’est de la lave
Augmente les dégâts au sabre de 10% par ennemi tué sans toucher le sol (marcher sur les murs est autorisé).

Esprit de l’ours
Augmente les dégâts au sabre de 5% par PV manquant.

Affaiblissement
Réduit les PV des ennemis de 25% (10% pour les boss).

Butin de qualité
Les objets trouvés ont 33% de chance d’être de qualité supérieure, et 16% de chance d’être de qualité parfaite.

Autel généreux
Tous les Autels du Sang suivants proposeront 4 Faveurs.

Dent pour dent
Lorsque vous vous faites toucher, tous les ennemis sont marqués pendant 2,0 secondes et subissent 50% de dégâts supplémentaires tant que la marque est présente.

Modificateur instantané
Ajoute un modificateur aléatoire à votre arme (ou remplace un modificateur existant si l’arme est maximisée).

Le client est roi
Faire un Smash sur un objet dans une boutique n’augmente pas son prix.

Faveur de sang
Augmente les dégâts infligés de 5% par tranche de 1000 de Sang en possession (limité à 50%).

Grande prédatrice
Lorsque vos PV sont au maximum, tous vos dégâts augmentent de 50%.

AUTELS MAUDITS

Si vous activez la compétence Malédiction à la cime de l’Arbre Tintant, à chaque partie un des autels rencontrés sera maudit (vous ne le saurez qu’en cliquant dessus). Vous aurez alors le choix entre trois modificateurs tirés au sort parmi la liste suivante :

Frappe maudite
Suivant votre chance du moment, vous ne perdez aucun PV lorsque vous vous faites toucher. Autrement, vous perdez 2 PV.

Troc maudit
Vous récupérez 50% de vos PV max, mais votre arme est remplacée par le revolver par défaut sans modificateur.

Second souffle maudit
Lorsque vos PV tombent à 0, vous êtes sauvée et récupérez 34% de vos PV max, mais perdez toutes vos Faveurs.

Transmutation maudite
Convertit tout le sang de Juge acquis durant cette partie en Sang normal (1 pour 1000).

Poing du dragon maudit
Les projectiles renvoyés par le Poing du dragon visent des ennemis, mais son rechargement augmente de 50%.

Smash maudit
Au lieu de renvoyer les projectiles que vous frappez, le Smash recharge davantage l’énergie de BLAST.32.

Munitions maudites
Chaque projectile tiré consomme 200 gouttes de Sang, mais sa puissance augmente de de 100%.

Canon de verre maudit
Vous perdez 50% de vos PV max, mais infligez 50% de dégâts supplémentaires au sabre.

Vitalité maudite
Vous perdez 67% de vos PV max et les objets de soin ne font plus effet, mais vous récupérez 1 PV toutes les 1000 gouttes de Sang collectées.

Arme maudite
Votre arme est améliorée en une version maximisée du même type, mais vous perdez 50% de vos PV max.

Modificateur maudit
L’effet des modificateurs d’arme augmente de 50%, mais la puissance des armes diminue de 50%.

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