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ARBRE DE COMPÉTENCES

Entre deux parties vous allez pouvoir utiliser les gouttes spéciales récupérées sur les bosses pour débloquer et/ou améliorer les compétences de Kyrha (pour le moment seules les quatre premières branches sont accessibles).

« Ha !! * tousse * Tu es une nouvelle Déchue ?! C’est grandiose ! * tousse * Cela fait une éternité que j’attendais une nouvelle Expédition à côté de l’Arbre… Qui suis-je ? … Hmmm, Ga-… Garo, je crois ? Je suis de l’Expédition 6. À moins que ce soit 16 ? Ce qu’est cet endroit ? Le Grand Arbre Tintant ! C’est la raison pour laquelle tu es ici. La raison pour laquelle tu es encore en vie. Je crois ? Je… ne me souviens pas pourquoi je suis ici… Je dois t’aider ! * tousse * Le Sang… Le Sang est un pouvoir… Hmmm, j’ai besoin de réfléchir. Le Don… ce petit Autel brillant à côté de l’Arbre… * parle tout seul * Réfléchis, réfléchis… »

Première branche

Peau de chêne ( 1 )
Donne un point de vie supplémentaire permanent

Écrasement ( 1 )
Crée une vague à l’impact au sol d’un Dash qui infligera des dégâts aux ennemis

Résiliente ( 1 )
Donne deux points de vie supplémentaires permanents

Dirty Barry ( 2 )
Permet de commencer l’Ordalie avec un Revolver amélioré pour BLAST.32

Deuxième branche

Rapide comme l’éclair ( 1 )
Permet de se téléporter dans n’importe quelle salle visitée depuis la carte

Longue portée ( 2 )
Charge un indicateur de combo suivant la vitesse et la variété des attaques. Plus l’indicateur est haut, plus les gains en gouttes sont élevés. Se faire toucher divise par deux le combo

Combo mortel ( 2 )
Vaincre des ennemis compte pour double dans le combo en cours

Respiration profonde ( 3 )
Le combo redescend 25% moins vite quand il n’y a pas d’ennemis et se stoppe complètement dans les magasins ou proche des autels

Troisième branche (accessible une fois le premier boss battu)

Lethal club ( 2 )
Permet de renvoyer les projectiles sur les ennemis avec le Smash, infligeant beaucoup de dégâts à l’impact

Cristallisation ( 2 )
Le sang accumulé se cristallise en Sang de Juges après avoir été mis KO

Furie ( 3 )
Permet de déclencher une Furie qui se recharge avec le temps et qui détruit tous les projectiles ennemis

Contrôles manuels ( 4 )
Permet de privilégier une zone d’attaque lors d’une Furie en visant

Furie rechargeante ( 6 )
Les projectiles détruits par une Furie sont convertis en munitions pour BLAST.32, voire en HP

Quatrième branche (accessible une fois le second boss battu)

Smash de forain ( 3 )
Les ennemis touchés par un Smash sont projetés contre les autres ennemis, infligeant des dégâts supplémentaires (et les étourdissent s’ils sont vulnérables)

Pari ( 4 )
Faire un Smash sur un objet de Greed change cet objet pour un autre, mais celui-ci coûtera 50% plus cher (jusqu’à un maximum de 500%)

Pluie de sang ( 6 )
Les Juges donnent plus de Sang de Juges

Vivre dangereusement ( 8 )
Faire un Smash sur un objet trouvé a 20% de chance de le transmuter en un même objet de qualité supérieure (ou de le détruire le cas échéant)

La roue tourne ( 12 )
Donne la possibilité de sacrifier des points de vie sur un Autel du Sang pour obtenir un nouveau choix de Dons

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