skip to Main Content

Puisque la question « quel jeu me conseilles-tu » revient assez souvent, j’ai décidé de lister ici tous les jeux sortis dans l’année que j’ai vraiment bien aimés. Attention, je parle bien de jeu sorti et non pas uniquement en béta, accès anticipé ou autre.

Deep Rock Galactic

Deep Rock Galactic est un FPS jouable à 4 en coop où le but est de s’enfoncer dans des grottes pour récupérer du minerai puis remonter à la surface en repoussant des hordes de monstres. C’est vraiment super cool et le titre regorge maintenant de contenu, c’est hallucinant à quel point il s’est bonifié durant son accès anticipé.

Fury Unleashed

Fury Unleashed est un platformer roguelite très dynamique. On y dirige Fury, un personnage de comics traversant les différentes cases de sa BD pour éliminer tous les ennemis rencontrés. Le cœur du gameplay se base sur un système de combo. Plus il est haut et plus vous obtenez d’encre ainsi que des boucliers temporaires vous permettant de foncer encore plus dans le tas ! Graphiquement c’est magnifique et la difficulté est vraiment au rendez-vous.

Streets of Rage 4

Streets of Rage 4 est une lettre d’amour adressée aux fans de beat’em up. Les vieux joueurs seront ravis de retrouver leurs personnages favoris ainsi que les ennemis mythiques (Donovan, Dalsia, Signal…) et les nouveaux découvriront un jeu magnifique, au gameplay riche et à la bande-son remarquable. Que ce soit en solo, à deux en ligne ou à quatre sur un canapé, ne passez pas à côté de cette pépite.

Filament

La suite d’Ori est enfin disponible et je suis trop content !!! Le jeu est magnifique, les musiques sont incroyables également et c’est un pur bonheur de se balader dans ce nouveau monde.

Ori and the Will of the Wisps

La suite d’Ori est enfin disponible et je suis trop content !!! Le jeu est magnifique, les musiques sont incroyables également et c’est un pur bonheur de se balader dans ce nouveau monde.

Dead Cells : The Bad Seed

Les nouveaux niveaux sont magnifiques et apportent encore plus de variété aux chemins possibles. Pas mal de nouvelles compétences, armes, costumes, etc. Même si ce n’est plus Motion Twin aux commandes mais Evil Empire, on sent tout l’amour des dévs pour le jeu.

Back To Top